Bienvenue dans « PlayMemories Aide » !

« PlayMemories » est un service cloud de stockage de photos et de vidéos offert par Sony qui transforme tous les moments du quotidien en souvenirs inoubliables.

Les photos téléchargées depuis un appareil, comme votre smartphone ou votre ordinateur, peuvent être organisées facilement et sont consultables sur les appareils pris en charge.

Cette section Aide présente les fonctions de base de la suite « PlayMemories », comme l'organisation et le partage de vos photos et vidéos avec vos amis et votre famille.

Démarrer « PlayMemories »

Créer un compte « PlayMemories »

Vous devez d'abord créer un compte « Sony Entertainment Network » pour pouvoir utiliser « PlayMemories ». Vous pouvez créer un nouveau compte gratuitement ici .

Installer les applications pour « PlayMemories »

Installez les applications « PlayMemories » sur votre smartphone, tablette, ordinateur, etc. Visitez le site internet « PlayMemories » pour télécharger les applications.

À propos de la mise à jour de « PlayMemories »

Créez un album photo avec votre famille et vos amis

Vous pouvez créer un album photo inoubliable destiné uniquement aux membres sur-le-champ en mettant simplement en contact votre smartphone avec celui d'un ami.
Votre album photo deviendra plus amusant au fur et à mesure que votre famille et vos amis prennent et partagent davantage de photos.
Toutes les photos sont organisées de manière ordonnée et vous pouvez les regarder facilement.
Déposez les souvenirs d'événements avec votre famille, vos amis ou d'autres personnes importantes dans votre vie, tels que des fêtes à domicile et des voyages, dans un album photo destiné exclusivement aux membres.

Tout synchroniser

Lorsque la fonction Tout synchroniser est activée, les photos stockées sur chacun de vos appareils; comme votre smartphone ou votre ordinateur, sont sauvegardées toutes ensemble dans PlayMemories. Vous pouvez donc visionner vos photos quand vous voulez, où vous voulez, sur tous vos appareils.